{L.T.G Team}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

serveur steam cs 1.6 le rendre non steam

Aller en bas

serveur steam cs 1.6 le rendre non steam Empty serveur steam cs 1.6 le rendre non steam

Message  bigbosse12 Mar 3 Mar - 16:17

Bonjour,

Avant meme que j'y arrive ,j'avoue avoir galerer comme un fou mais bon la perséverance finit par payer !!

Afin de vous eviter , vous, mes chers compagnons de cs, la meme galére ( et aussi pour recolter quelques merci )...je vous upload le crack qui vous permettra de transformer votre serveur steam en no-steam autrement dit "passer du protocole 48 vers le 47"

Vous avez votre serveur, mais vos amis ne peuvent pas jouer parcequ'ils ont pas steam...que faire?!...c'est là que j'interviens en vous aidant!

On commence?...

1. Commencer par downloader ce fichier puis dezipper le et garder le au chaud sur votre bureau !

http://rapidshare.com/files/204269393/crack_serv.zip.html


2. Ouvrir votre ftp ( File Transfert Protocol) avec filezilla ( pour ceux qui n'ont pas encore filezilla ==> Filezilla 3 : Le meilleur client FTP opensource)http://www.filezilla.fr/

3. Dans votre crack, à partir de files, vous devriez avoir trois sous parties exactement comme dans votre dossier /hl se trouvant dans le ftp !
Donc envoyer tous les fichiers de votre crack ,SELON LEUR SOUS PARTIES, vers votre ftp!

- Fichier files vers hl ( du ftp)
- Fichier cstrike vers cstrike ( du ftp) !
- Fichier addons vers addons ( du ftp)
- Fichier Valve vers Valve ( du ftp)
ps : ca devrait prendre une bonne trentaine de minute !

4. Une fois tous le transfert fini, aller dans votre panel d'administration et rebooter votre serveur !

5. Patienter ( cette étape est important parcequ'en générale, le reboot aprés crack prend un temps serieux...environ 15 a 25 minutes...donc Ne vous inquietez pas...votre serveur sera Up et no-steam )

A priori tout devrait bien se passer vu que j'y suis arrivé sans trop de bléme!
Sinon :
- Revoyer le transfert des fichiers ( ca se peut que vous vous etes tromper de dossier)
- Rebooter une nouvelle fois le serveur et patienter
- Envoyer moi un Mp et je pourrais vous aider de mon mieux


Bonne chance à tous !
Amicalement,
bon jeu afro
bigbosse12
bigbosse12

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum